Accueil membres Forums Forum Membres Le bar 10 ans de la concession – happy end

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Nb messages: 83

Trois jours de générosité collective du chapter pour 3 jours intenses avec Three jours de beau temps !

Vous avez toutes et tous donné le meilleur de vous même et le chapter en sort grandi. Bravo aux cuistots, barmaid, tombolistes, runistes, musicos, accessoiristes, décorateurs (trices), ……

Beaucoup de joies, d’échanges et de sueurs.

Nous avons fait :

-3 nouvelles adhésions (bienvenue à Jean-Pierre et Christelle Le François ) et à Karine Hubert (Ladie of Harley). Bientôt dans la boite 3 autres adhésions dont le fils des Le François / Florian 28 ans) /on vous tiendra au courant pour les autres.

-de nouvelles rencontres (asso de bikers et groupes musicos).

La concession a vendu quelques motos….

Les parkings étaient pleins samedi et dimanche après midi; les runs ont rassemblé 35 motos à 15h30 le sam et 20 le dim –  seul bémol une très faible affluence au concert des Freelers sam à 19h00.

A samedi pour le run de Ballainvilliers si le temps le permet.

Biz

Jo

• Sandrine GaudinSandrine Gaudin
        Nb messages: 4

Bravo pour l organisation et les belles photos !!! On s en souviendra 👍👍. Très bons moments passés avec des gens formidables  😉😉 On remet ça quand ???😜😜

Sandrine et Eric

• Mikaël VUILLETETMikaël VUILLETET
          Nb messages: 9

Salut à toutes et à tous,

Oui, je pense aussi qu’on se souviendra de ce week-end… de folie. Et notamment, du beau temps qui nous a accompagné pendant tout l’évènement, de la grande générosité de tous les bénévoles, de l’esprit d’équipe, qui m’est cher, pour la plus part d’entre nous, de la grande fatigue engendrée par le boulot réalisé et, enfin, de la réussite de cet anniversaire. Bravo à nous !!!

Je retiendrai, aussi, que ces 8 derniers mois, j’ai découvert de nouveaux amis, une nouvelle famille… le Chapter de la Plaine de France. Des individus très hétéroclites mais des personnes très cool, très ouvertes, très drôles et adorables. Des frères et des sœurs, des amis, que j’ai, toujours, hâte de revoir après une semaine bien chargée. Ce week-end réussi, m’a montré, que je ne m’étais pas trompé sur mes sentiments.

Bises à vous

Mika

• Vincent RenaudeauVincent Renaudeau
            Admin
            Nb messages: 97

Merci Mika pour ce message plein de générosité. J’ai également passé un très bon we avec tous ces porteurs de cuir au grand coeur.

Ton message traduit bien l’esprit qui règne dans notre chapter. Des amoureux de la liberté et de la vie, qui aiment partager leur passion pour oublier les tracas de la vie quotidienne.

• Gilles CohenGilles Cohen
          Nb messages: 31

Mika,

Aprés avoir essayé de nous tirer des larmes en épluchant des oignons, tu y arrives ave ce beau message pleins de sincérité et de coeur

Vous lisez 3 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.