Accueil membres Forums Forum Membres Le bar Accident de moto d'un membre du chapter – Jean-Marc Benjamin

Vous lisez 12 fils de discussion
  • Auteur
      Nb messages: 83

Jean-Marc était parti au Portugal pour y passer l’hiver au chaud.

Alors qu’il était en route pour venir chercher des amis à l’aéroport de Faro il a été doublé par 2 motos sportives à grande vitesse. Le 3ème ne l’a pas évité. Choc par l’arrière. Résultat jambe gauche cassée au-dessus du genou. Jambe droite cassée au niveau de la hanche. Multiples fractures du bassin et de la hanche. Artère femorale droite abîmée avec suspicion d’hemorragie interne. Il a été transporté par hélicoptère à Lisbonne (hôpital de Santa Maria) pour se faire opérer car à Faro ils n’ont pas de chirurgien vasculaire.

Jean Marc Benjamin a été opéré et l’opération s’est bien passée. Il est sorti du service de réanimation et est en observation. Il n’est toujours pas réveillé.
      Il vient de subir ce jour une 2nd opération de l’artère fémorale.
      Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles de Jean-Marc.
      Jo

• Marcel VancrayenestMarcel Vancrayenest
        Nb messages: 3

Mauvaise nouvelle
        Courage Jean-Marc nous serons là pour te soutenir
        Bises de Véronique et Marcel

• Joel GuilbaudJoel Guilbaud

Je suis au regret de vous annoncer le décès de Jean-Marc des suites de ses blessures. Jean-Marc a subi une amputation et lors de cette seconde opération de l’artère fémorale, il ne s’est plus réveillé. Jean-Marc avait 65 ans et demi, un passionné de voyages, de moto, de bateau, de musique, un mec charmant. Je vous tiendrai au courant des dispositions concernant ses obsèques.
        Jo

• Patrick MIKOLAJCZAKPatrick MIKOLAJCZAK
          Nb messages: 24

R.I.P. Jean-Marc, on ne t’oubliera pas. C’est très dur de reperdre un membre du Chapter.

• Pascal GernezPascal Gernez
            Nb messages: 2

R.I.P Jean-Marc ! C’est bien triste ..

• Christian CUNCHEChristian CUNCHE
              Nb messages: 9

Une pensée pour sa famille et ses proches, je suis de tout cœur avec eux.

• ERIC RAVAULTERIC RAVAULT
                Nb messages: 2

RIP BIKER……….. TOUTES NOS PENSEES POUR LA FAMILLE    RICO ET CARO

• Anonyme
                  Nb messages: 10

Rip … 

• Isabelle LE GARRECIsabelle LE GARREC
                    Nb messages: 7

RIP – Pensée pour sa famille et ses proches. Isa & Phil

• Frederic BarralFrederic Barral
                        Nb messages: 10

Bien triste nouvelle.

Ras le bol de tous ces voyous de la route qui nous mettent en danger !

Mais on continuera à biker et á honorer la mémoire des nôtres !

• Marcel VancrayenestMarcel Vancrayenest

Nous sommes de tout coeur avec la famille. Toutes nos condoléances.

Marcel et Veronique

• Jean-Marie Zemliakoffjean-marie zemliakoff
                        Nb messages: 59

Les obseques de Jean-Marc auront lieu vendredi de 16H à 16H30 au crématorium de villetaneuse (95 rue marcel sembat 93430 Villetaneuse)

Pour ceux qui peuvent s’y rendre, rendez-vous avec vos motos sur le parking d’IKEA Franconville à 15H00 vendredi.

Jean-Marie

• Dominique BalanDominique Balan

Je présente toutes mes condoléances à la famille et suis de tous cœur avec vous, on t oubliera pas Jean Marc

• Patrick MIKOLAJCZAKPatrick MIKOLAJCZAK
                              Nb messages: 24

Je serais présent au rendez-vous à Ikéa vendredi pour un dernier hommage à Jean-Marc

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années par Patrick MIKOLAJCZAKPatrick MIKOLAJCZAK.
                          • Joel GuilbaudJoel Guilbaud

La famille est très marquée par l’accident de moto de Jean-Marc

Pour demain à la cérémonie, nous ne porterons pas nos couleurs, donc prévoyez un autre vêtement au crematorium, une fois les motos garées à l’extérieur.

A demain 16h00 sur place.

jo

Vous lisez 12 fils de discussion
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.