Accueil membres Forums Forum Membres Sorties Hédouville – une rencontre Mythique Harley Davidson / AC Cobra

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      Nb messages: 83

C’était hier par une journée dominicale comme on les aime !
      Hédouville 200 habitants encore endormis (grosse fête la veille 1000 visiteurs – 400 repas pour une soirée pyrotechnique réussie / endiablée because le thème les sixties – seventies / un hélicoptère – un feu d’artifice) entendent, à l’heure d’auto moto, arriver à 10h30 20 potato du PDFC et 5 AC Cobra.
      Accueil chaleureux du comité des fêtes / rencontres avec d’autres bikers et c’est parti pour une belle ballade à travers le vexin pour ce cortège unique de 25 harley et 5 AC.
      Jean-Marc Benjamin (notre road captain du jour) est comme un poisson dans l’eau ! (quand on emmène des groupes de bikers régulièrement aux USA, le vexin c’est de la rigolade. et on rigole bien au PDFC – petit blanc accompagné de cochonailles à Theuville -village fantôme de 27 âmes mais ô combien beau, retour à Hédouville city pour le dej “mode school bus de Sarasota”.
      Là ça coince grave, les cuistos sont coulés …………..l’organisation chaotique, le mojito fait bien patienter un peu mais on peut s’en nourrir …..la recette du food ne sera pas à la hauteur du nombre d’affamés mais les produits sont très bons.
      Baptêmes AC Cobra pour les gosses (Tristan) – photos pour d’autres grands gamins (Yannick / Rémi / Joshua) – des vrais petits chevaucheront nos harley pour des baptêmes gratuits aux alentours. Il nous faut rentrer.
      Merci à Pierre / prez du comité / Marie Cecile sa wife / Jean-Marc l’artiste / christophe et tous les dévoués du comité.
      merci aussi aux membres du chapter pour ce que vous êtes.
      A samedi pour une autre nouvelle fête…………le Motorcycles & Cars Us Day à Maffliers.
      Biz
      Jo

• Jean marc BenjaminJean marc Benjamin
        Nb messages: 1

Comment vous remercier d’avoir répondu présent à cette première rencontre de ces deux marques de véhicules de légendes, AC Cobra et Harley Davidson ?
        Nous avons partagé nos passions des belles mécaniques, des grosses puissances et surtout de leurs bruits si particuliers.
        C’est ce que je voulais pour mon premier run organisé dans le chapter.
        J’espère avoir fait plaisir. aux pilotes, bikers et à tous les accompagnants. Hedouville tenait à vous recevoir avec sa convivialité reconnue.
        Hormis le bug d’un intervenant extérieur qui donnait bien un look dans le thème (américain) mais qui ne maîtrisait pas sa principale activité « la restauration »
        Je vous présente mes excuses. On nous y reprendra pas, car ce n’est vraiment pas notre style…..
        Ha ça y est, je sais comment vous remercier, je pense qu’Hedouville fera une seconde édition en 2019.
        Merci à vous tous, à bientôt, la bise

Vous lisez 1 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.