Accueil membres Forums Forum Membres Sorties HOPITAL ENFANTS MARGENCY

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
        Nb messages: 2

Bonjour à tous.

C’est l’heure de la rentrée pour tout le monde et à ce propos les petits bouts de choux de Margency nous attendent avec impatience, c’est pour cela que je vous invite vivement à vous inscrire pour samedi 7 septembre et je serais heureux pour eux de vous y voir en nombre afin de leurs apporter un petit moment de bonheur.

Je compte sur votre présence maximum et vous en remercie par avance.

La biz

Jamy

• Jamy CAILLEUXJamy CAILLEUX

Bonjour à tous

C’est de nouveau une grande déception que de devoir annuler notre visite de samedi aux vues des conditions climatiques annoncées et ce décision prise par le responsable Mr Bouaziz.

Une nouvelle date sera proposée…

Merci pour votre compréhension.

Jamy

• Didier MANCHONdidier MANCHON
          Nb messages: 13

Restons positifs, on va y arriver dans les prochaines semaines…Peut être en octobre.

• Guillaume POTTIERGuillaume POTTIER

J’ai obtenu de mon employeur une subvention pour le Chapter afin d’accompagner l’opération « Enfants hospitalisés de Margency ».
            Avec cette somme nous avons acheté 250 gobelets Eco Cup sur lesquels ont été imprimés les logos du Crédit Agricole et celui du Plaine de France Chapter.
            100 gobelets seront offerts aux enfants et 50 seront offerts au personnel hospitalier comme souvenir de la journée récréative.
            Enfin les 100 gobelets restants sont proposés à la vente aux membres du PDFC au prix de 3€ (ou plus si vous le souhaitez 😉)
            100% du produit de la vente va nous servir à acheter des jeux et jouets, l’hôpital nous ayant fourni une liste de ses besoins.
            La journée de baptêmes en Harley sera reprogrammée dès que possible suivant la météo, mais nous pouvons d’ores et déjà offrir les jouets…
            A votre bon cœur messieurs dames, les gobelets vous attendent à la concession le samedi à l’apéro.
            Merci par avance et à bientôt
            Guillaume.

• Thierry Langletthierry langlet

Hello,
              Ce serait vraiment super de pouvoir y aller sur octobre, il y a encore de belles journées …
              Bravo pour les gobelets !
              thierry

Vous lisez 4 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.