Accueil membres Forums Forum Membres Sorties Organisation FREEDOM TOUR

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
        Nb messages: 12

Bonjour à tous, j’espère que vous avez passé un bon été avec de bons runs sous le soleil.
        Je vous contact dans le cadre de l’organisation du freedom tour, les essais de la gamme harley 2020. Cette année, notre concession l’organise avec celle de chambourcy le Dimanche 6 octobre à Bray et Lu, en partenariat avec les deux chapters. Pour cela, nous aurions besoin de volontaires pour encadrer et sécuriser les convois d’essais. Il s’agirait d’encadrer un convoi d’une dizaine de motos sur nos magnifiques routes du vexin sur des runs de 15 à 30min. Si nous arrivons à être suffisamment nombreux nous pourrions assurer une rotation des encadrants et passer une journée conviviale avec nos camarades du Paris West Chapter.

Merci de votre attention, bonne semaine en attendant de vous voir à l’apéro, BIZZ.

• Pascal DaglandPascal Dagland
        Nb messages: 10

Salut Rémi pour assuré les rotations est ce que la concession prête des motos ?

• Rémi JUSSERANDRémi JUSSERAND

Salut, informations supplémentaires sur les essais de la gamme organisés par notre concession. Nous nous orientons vers deux groupes de runs encadrés par les deux chapters de Chambourcy et nous. Si des motos d’essai sont disponibles (généralement le cas), nous pourrons les utiliser pour l’encadrement sans garantie que tout le monde pourra en avoir une. On pourra tourner à ce niveau. Les runs sont assez court (autour de 12km, 15min aller et autant au retour), il y en a trois le matin et trois l’après-midi, sur des petites routes du vexin assez sympa entre Bray et Lu et la D14.

Le repas du midi est offert.

Voilou, j’espère avoir motivé quelques troupes, le site et les ballades sont sympas, si nous arrivons à être une dizaine nous pourrons assurer une rotation dans l’encadrement et garder un côté ludique à cette journée. Pour l’avoir déjà fait, j’ai put essayer trois motos en assurant l’encadrement.

Cordialement.

Bonjour à tous, je reviens vers car l’essai harley de Bray et Lu approche et je manque cruellement de bikers pour encadrer les convois d’essai. Il me faudrait des volontaires pour participer à la sécu des convois. Il s’agit de petits runs de 15min aller et 15min retour, il sera possible de prendre des motos d’essai suivant disponibilités et le repas de midi est offert. Renvoyez moi un mail un sms ou par le forum pour me répondre, merci.

Cordialement , bizz.

• Jean-Marie Zemliakoffjean-marie zemliakoff
            Nb messages: 59

Salut Rémi,

Je serai présent en journée. Faute de disponibilité pour la révision de ma moto, je ne pourrai encadrer des essayeurs que si une moto d’essai est libre.

Bises,

Salut Jean-Marie, c’est cool merci, on arrivera bien à trouver une moto de libre.

Bizz.

Vous lisez 4 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.