Accueil membres Forums Forum Membres Le bar Petit road trip vers l'Auvergne

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
        Nb messages: 10

Je suppose que pour la plupart d’entre vous ce bel éte (parfois un peu chaud d’ailleurs) est propice à de jolies ballades.

Pour ma part, j’ai assez peu eu l’occasion de rouler ces derniers temps, mais je me suis promis comme l’an passé de me faire une belle sortie solo. Cette année, faute de plus de temps dispo ce sera 6 jours (ce qui est déjà très bien) de ballades et de visites vers l’Auvergne, que je connais peu.

Départ le 5 de bonne heure pour Vichy via Étampe, Bourges, Moulins.
        Le 6 direction Salers en passant par le Puy de Dôme et son train panoramique (j’espère que le parking est secure), puis le Mont Dore, le barrage de Bort les Orgues et son chateau du Val et enfin Salers.
        Le 7 en route vers Issoire en faisant un gros crochet par St Flour en suivant un peu la Truyère et son viaduc de Garabit.
        Le 8 direction Clermont Ferrand en crochetant par Ambert et le col des Supeyres, Cunlhat (qui parlera peut-être à certains) et un hommage à Vercingetorix à Gergovie.
        Le 9 remontée en banlieue d’Orléans puis retour le 10.
        Une visite quotidienne de la gastronomie locale est également prévue le soir à l’étape !!

Je vous souhaite un bel éte à tous…et soyez prudents sur les routes 😉

• Patrick MIKOLAJCZAKPatrick MIKOLAJCZAK
          Nb messages: 24

Profites bien man! On n’a que le bon temps que l’on se donne. A bientôt

Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.