Accueil membres Forums Forum Membres Le bar SORTIE L'OURCQ

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
        Nb messages: 24

Bravo à Gilles et à son équipe de sécurité pour ce premier run avec plus de 40 motos…. ce ne fut pas si mal. Resto impeccable et  bonne humeur.. que demander de mieux. À samedi prochain et bonne semaine à tous

• Sarah MIKOLAJCZAKSarah MIKOLAJCZAK
          Nb messages: 20

Excellente sortie ! Rien a redire pour ma part 🙂

• Pascal DaglandPascal Dagland
          Nb messages: 10

Bonsoir  pour moi tout pareil

• Gilles CohenGilles Cohen
          Nb messages: 31

Dépucelage Road Capitain effectué ( le reste est toujours là),  perte de 4 motos( on les a retrouvés) sur 46 , un seul demi- tour (j’aurais pu être meilleur)

que demander de plus .  Merci à tous pour votre participation et  tous les Safetys

Gilles

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 7 mois par Gilles CohenGilles Cohen.
        • Marcel VancrayenestMarcel Vancrayenest
            Nb messages: 3

Super sortie, l’équipe à assurée, le resto sympa mais l’Ourcq était de sortie 😀 .

Merci Gilles pour cette belle première ballade.

• Joel GuilbaudJoel Guilbaud
            Nb messages: 83

Un grand bravo à Gilles car il fallait avoir des “corones” pour emmener 46 motos pour une 1ère. Certains se sont posés la question où étaient passées les méandres de l’Ourcq. C’est tout simple, le restaurant initial “Les Ruines” n’était plus dispo, les “Porschistes”  étaient dans la place ! il a fallu rebondir et trouver un autre lieu pouvant accueillir près de 60 convives. Un nouveau parcours adapté, un déjeuner qui prend plus de temps qu’envisagé et le scénario du retour est à revoir. Le PDFC a besoin de road captain alors à qui le tour ?

Vous lisez 5 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.