Accueil membres › Forums › Forum Membres › Le bar › SORTIE L'OURCQ
-
AuteurMessages
-
-
Patrick MIKOLAJCZAK
24 mars 2019 à 20 h 02 minNombre d'articles : 24Bravo à Gilles et à son équipe de sécurité pour ce premier run avec plus de 40 motos…. ce ne fut pas si mal. Resto impeccable et bonne humeur.. que demander de mieux. À samedi prochain et bonne semaine à tous
-
Sarah MIKOLAJCZAK
24 mars 2019 à 20 h 14 minNombre d'articles : 20Excellente sortie ! Rien a redire pour ma part 🙂
-
Pascal Dagland
24 mars 2019 à 20 h 22 minNombre d'articles : 10Bonsoir pour moi tout pareil
-
Gilles Cohen
25 mars 2019 à 10 h 15 minNombre d'articles : 31Dépucelage Road Capitain effectué ( le reste est toujours là), perte de 4 motos( on les a retrouvés) sur 46 , un seul demi- tour (j’aurais pu être meilleur)
que demander de plus . Merci à tous pour votre participation et tous les Safetys
Gilles
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années par
Gilles Cohen.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années par
-
Marcel Vancrayenest
25 mars 2019 à 12 h 45 minNombre d'articles : 3Super sortie, l’équipe à assurée, le resto sympa mais l’Ourcq était de sortie 😀 .
Merci Gilles pour cette belle première ballade.
-
Joel Guilbaud
26 mars 2019 à 6 h 00 minNombre d'articles : 83Un grand bravo à Gilles car il fallait avoir des “corones” pour emmener 46 motos pour une 1ère. Certains se sont posés la question où étaient passées les méandres de l’Ourcq. C’est tout simple, le restaurant initial “Les Ruines” n’était plus dispo, les “Porschistes” étaient dans la place ! il a fallu rebondir et trouver un autre lieu pouvant accueillir près de 60 convives. Un nouveau parcours adapté, un déjeuner qui prend plus de temps qu’envisagé et le scénario du retour est à revoir. Le PDFC a besoin de road captain alors à qui le tour ?
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.