Accueil membres Forums Forum Membres Sorties Trok Brok du sam 13 avril

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      Nb messages: 83

Au nom du bureau je vous remercie pour la réussite de cette belle journée pour notre chapter.

A Alain Vandamme  – Roger Philippe- Olivier Lagarde- Didier Manchon et Manu Ribeiro, merci pour vos coups de main, votre disponibilité et votre efficacité. A mon ami Gilles, tes frites étaient bonnes… Une participation encourageante (13 stands) dont 5 extérieurs, de jolies ventes n’est-ce pas Michel ? (mais tu ne nous as pas payé ton coup, dis donc ?! ) , ni Sandrine qui a enfin son petit papier rose. Un bilan visiteurs honnête, il est vrai qu’il y avait juste à côté la Journée Américaine de Herblay. A ce titre, je souhaite remercier Rémi, Yannick, Didier Manchon et Greg qui sont allés prêter la main à l’organisation (sécu Parking) à la demande d’Eric Carpentier (organisateur).

Pour conclure, une journée bénéficiaire financièrement (environ 300€) mais surtout une belle ambiance avec près de 70 membres du chapter qui sont venus à la salle de baillet dans la journée et 42 qui ont dîné dans la simplicité et la bonne humeur.

On the Road

Jo

Ps : les photos de Pat et Nad sont en ligne, celles de Manu à venir.

• Sandrine GaudinSandrine Gaudin
        Nb messages: 4

Hello  Jo . Le papier n est plus rose ca c  etait avant !!😜😜😜 et samedi dernier  je ne l avais pas en main officiellement alors que maintenant Oui 😆😆😆la la l ere 😜😜😜😜😜

Vous lisez 1 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.