Accueil membres Forums Forum Membres Sorties VOYAGE AU PORTUGAL 2020 LE RETOUR

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
        Nb messages: 11

Bonjour les bikeuses et bikers

Suite à mon déménagement, je n’ai pas pu avancer comme je l’aurais souhaité sur le voyage au Portugal : je suis donc de retour… Comme j’ai pu le constater, il y a des personnes intéressées pour faire ce petit périple. Pour votre information, il ne faudrait une réponse positive dans le mois qui vient (le plus vite) car je dois voir et faire les réservations pour les villas et/ou hôtels en fonction du nombre de personnes. En effet, je prévois le voyage pour la deuxième semaine de juillet pour une durée de 15 jours si cela convient à tous. Dans quelques jours, il y aura un planning du trajet et des étapes. Concernant le budget, il sera établi en fonction des réponses. Pour vos réponses, ci-joint ma boite mail et mon téléphone.

manu.martago@outlook.com     tel-0768179162

• Patricia Le RollandPatricia Le Rolland
          Nb messages: 2

Salut Manu,

Je te confirme ma participation au voyage prévu au Portugal en juillet 2020.
          Biz
          Patricia Le Rolland

• Brigitte BURIEZBrigitte BURIEZ
            Nb messages: 3

Bonjour Manu

Nos règlements de réservation déjà versés et encaissés par le Chapter n’apparaissent pas sur le site. Où sont-ils notés ? C’est noté gratuit !  Peut-être que je ne vais pas où il faut. Merci. ✌️

• Gilles CohenGilles Cohen
            Nb messages: 31

Brigitte,

Comme il s’agit d’acompte je ne peux pas vous mettre “Payé” sur le site, mais pas de souci nous gérons avec Manu, pas d’inquiétude à Avoir

• Brigitte BURIEZBrigitte BURIEZ
                Nb messages: 3

Bonjour Gilles,
                Merci pour le retour.
                Pas de souci pour moi non plus. J’avais juste réagi suite au message sur le site au sujet des «impayés » et Manu m’avait expliqué à ce moment le principe des acomptes pour réservations non inscrits sur le site.
                Bonne fin de journée. ✌️

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.