Accueil membres Forums Forum Membres Le bar VOYAGE AU PORTUGAL 2020

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
        Nb messages: 11

Bonjour les bikeuses et bikers

Comme certaines personnes l’ont déjà lu sur le site, je devais organiser un voyage au Portugal sur 15 jours ; toutefois au vu des circonstances et des manifestations de cette année, je reporte ma proposition.

Donc je prévois de faire ce sympathique voyage l’année prochaine, en 2020 bien sûr, sur une distance de 5.000 à 6.000 km environ et 10 motos ( on peut faire plus mais ça sera dur à gérer et organiser), uniquement avec de grosses cylindrées et des gros réservoirs, les petites vous allez souffrir, désolé…

Je pense le préparer pour le mois de juillet, peut-être pas le bon moment pour certains, mais c’est le mois où nous sommes le plus disponibles en général et en vacances.

Le voyage devrait se dérouler du 20 juin 2020 jusqu’au 5 juillet 2020.

S’agissant du trajet, aller/retour au Portugal, il faut compter 4 jours France et Espagne, et nous resterons environ 11 jours au Portugal (il est possible de rester plus longtemps, c’est-à-dire jusqu’au 12 juillet 2020, et faire plus d’escales et de visiter d’autres villes parmi les plus importantes : 3 semaines).

Un mimi-van de 9 places serait loué pour détendre les passagers mais également pour les bagages afin d’alléger les motos.

Si vous êtes intéressé(e)s par cette aventure, je suis à votre écoute et vos propositions.

Afin que je puisse faire un budget prévisionnel du voyage, il me faudrait les pré-inscriptions pour fin août/début septembre au plus tard.

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.