Aujourd’hui, on tourne les projecteurs sur ERIC PETAS

 

Eric  est arrivé au Chapter par l’intermédiaire d’ Olivier PASQUIER, notre trésorier très cher…(je veux dire par là qu’ on l’aime bien notre trésorier !) 

Eric, dit  “Tigrou” a 60 ans et l’énergie d’un gars de 40, pas l’année 1940, mais son age !

Au quotidien, coté professionnel, il est gérant d’une société en fourniture d’accessoires auto dans les stations, services, lavages, garages, du style désodorisant, lave-glace, liquide de refroidissement, ad blue, huiles, batteries, etc…

Dans le cadre de ses activités physiques, c’est un ancien rugbyman et il est fervent de nombreux sports tels que le squash, la marche à pied, le vélo, la natation.

Eric était attiré par la moto déjà très jeune, mais emporté par le tourbillon de sa vie professionnelle et familiale, il n’a pas eu le temps de s’y consacrer. Ce n’est que vers l’âge de 57 ans qu’il a décidé de se faire plaisir et de passer son permis.

Par la suite, naturellement, il s’est tourné vers la marque Harley Davidson, fasciné par ses différents modèles et le son de leurs moteurs. On le comprend…

Son choix s’est porté sur un BREAKOUT moteur 114, d’un beau noir profond, le pied pour des accélérations de damné, environné par la  symphonie du hurlements de ses  pots super courts!

Eric vient au Chapter pour rencontrer des gens différents, avoir le plaisir de retrouver une famille de passionnés HARLEY, pour parler où partager de bons moments sur la route . Il a aimé notre sortie sur Pierrefonds, pour son ambiance, pour la balade, même si à ce moment-là il ne connaissait encore que peu de monde dans le groupe.

Notre biker apprécie l’esprit du Chapter qui lui rappelle l’esprit de club, de famille, qu’il pouvait trouver au rugby.

Il est prêt également à rendre service à des potes bikers si besoin. Et voilà une âme généreuse de plus !

 

Alors, bienvenue à bord “Tigrou”, ou Eric, comme tu veux, plein gaz  et à bientôt !

Didier MANCHON  Historian

 

Total Page Visits: 985 - Today Page Visits: 3